Voici tous les 76 avis et les tests que nous avons trouvé sur le Jeux Little Nightmares 3 avec les 62 notes et les commentaires des testeurs dans leur review.
Parmis ces tests des sites & magazines internet spécialisés dans les Jeux, 62 ont donné une note et on obtient une note moyenne de 3.5/5 pour ce produit de Little Nightmares.
En bref
- 76 tests trouvés avec 62 notes pour Little Nightmares 3
- On obtient une note moyenne de 3.5/5, soit 69.66/100
- Attention ce produit a été noté 1 fois séverement, avec des notes tres en dessous de la moyenne, lisez bien les tests associés a ces notes.
Les Notes sur Little Nightmares 3
Source: https://www.commentChoisir.fr
| 9/10 GamingBolt | 87/100 XBoxOrNot | 85/100 Games.ch |
| 85/100 TierraGamer | 8/10 Shacknews | 8/10 TechRaptor |
| 8/10 Nintendo-Town | 8/10 Vandal | 8/10 Areajugones |
| 8/10 Beyond Gaming | 80/100 COGconnected | 8/10 MKAU Gaming |
| 4/5 Absolute Geeks | 8/10 SpazioGames | 4/5 GamesCreed |
| 4/5 TheXboxHub | 80/100 Generación Xbox | 75/100 Console Tribe |
| 7/10 Journal du Geek | 7/10 GameSpot | 70/100 JVFrance |
| 7/10 TheSixthAxis | 7/10 GameInformer | 7/10 Well Played |
| 7/10 GamersGlobal | 7/10 Pizza Fria | 7/10 Multiplayer.it |
| 7/10 Game-eXperience.it | 7/10 NerdMovieProductions | 7/10 XBoxEra |
| 7/10 Push Square | 14/20 GamerGen | 7/10 GameReactor |
| 7/10 MeriStation | 7/10 PCGames | 7/10 Tom’s Hardware (it) |
| 70/100 Gaming Trend | 7/10 L'info tout court | 7/10 Comunidad Xbox |
| 7/10 GameScore.it | 7/10 GameSpace | 67/100 PCGamer |
| 3/5 EuroGamer.fr | 6/10 IGN | 3/5 N-Gamz |
| 6/10 Nintendo Life | 3/5 GamesRadar | 6/10 wccftech |
| 3/5 Outerhaven Productions | 6/10 ActuGaming | 6/10 Xbox-Mag |
| 6/10 tuttoteK | 6/10 GameOver | 6/10 Phenixx Gaming |
| 6/10 GameHope | 4/10 Niche Gamer |
Pour les jeux, des notes sont parfois différentes suivant la console. Reportez-vous bien alors au bon test....
Les "Pour et Contre" sur Little Nightmares 3 détails des avis et notes
Pour mieux comparer, nous avons cherché pour vous les avantages et inconvénients de Little Nightmares 3 et les notes données par les sites spécialisés.




La bande son qui ajoute de la tension
Les énigmes bien faites et pas trop complexes non plus
La durée de vie est bien calibrée pour ce genre d'expérience
La coopération est un vrai plus!
Le friend pass
Parfois cela manque de précision sur les sauts (comme dans le 2)


Atmosphère merveilleuse
Des mondes et créatures terrifiantes et magnifiques
Sounddesign intensif
Une alternance réussie entre action et casse-tête
Le mode coopératif apporte de la variété.
Points de réinitialisation généreux
Appareil photo souvent imprécis
Contrôle lent
L'IA intervient trop fortement en mode solo.
Pas de coopérative locale
Peu de surprises ludiques
[85/100] testé le 08/10/2025 - Test Little Nightmares III - Test / [lire le test complet sur Games.ch]
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TierraGamer.


Des mondes remplis d'horreur étonnante sans HUD pour les obstruer
Puzzles simples conçus magnifiquement pour la coopération
Fonctionnalités d'accessibilité qui contribuent grandement à améliorer l'expérience.
On ne peut pas toujours dire où les personnages sont alignés
Les sections de combat semblent ajoutées à la hâte


Conception visuelle et sonore perturbante
La coopération améliore certains puzzles


Cooperation well integrated at the heart of puzzles and level design
Coopération bien intégrée au c'ur des énigmes et du design de niveaux
Intelligent complementarity between the two characters and their tools
Bonne performance technique sur Nintendo Switch 2
Bonne performance technique sur Nintendo Switch 2
Rich universe and very successful dreamlike horror
La frustration peut parfois être intense, surtout lors des combats et face aux boss.
Puzzles and patterns to learn by heart, which can break the rhythm
L'expérience coop peut amplifier le sentiment d'échec
The charm in solo is much less obvious
Le charme en solo est beaucoup moins évident
Beaucoup de contenu en DLC


En coopératif, c'est très amusant et même drôle.
En général, le jeu se déroule et ne vous laisse pas lâcher la manette jusqu'aux crédits...
En jouant en solo, l'IA aide trop.
Un contrôle peu précis et quelques erreurs dans la conception des niveaux.


Les designs des ennemis sont d'une pure horreur, très réussis.
Les poursuites sont l'élément phare du jeu.
L'idée du Pase de Amigo est une véritable réussite pour l'expérience.
En général, l'IA qui accompagne en mode solo fonctionne correctement.
Les puzzles, que ce soit en combat ou dans la progression de l'histoire, sont bien pensés.
L'IA peut être quelque chose d'incohérent.
Parfois, il est difficile d'identifier les éléments vraiment importants de l'environnement.
Pour la brièveté de l'expérience, il y a trop de contraste de difficulté entre les niveaux.


Deux personnages avec des compétences uniques
Cela a l'air très bon graphiquement.
Variété dans le gameplay
Jouer de manière coopérative
Seul, cependant moins amusant.
Pas de coopération hors ligne


Conception sonore
Puzzles amusants
Problèmes de perception de la profondeur
Les joueurs sans partenaire de coopération peuvent se sentir exclus.


Hantise et coopération immersive, la communication ajoutant à la fois du défi et du plaisir.
Des énigmes créatives et des environnements interactifs qui restent fidèles à la série.
A maintenu le mélange caractéristique de la série entre innocence et horreur
Les angles de caméra peuvent rendre les sauts et les combats de boss difficiles ou frustrants.
L'arc de Low nécessite que vous soyez parfaitement aligné, sinon cela ne fonctionnera pas.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Absolute Geeks.


Artistiquement encore de grande valeur.
En coopération, c'est très amusant...
Techniquement limité à 30 images par seconde.
Narrativement, il ne captive pas autant que les chapitres précédents.


Des énigmes astucieuses et intégrées qui mettent au défi la réflexion des joueurs.
Une conception sonore inquiétante et magistrale accentue la tension.
Mécanismes de plateforme fluides et réactifs
Récit subtil raconté à travers l'environnement et les indices visuels.
L'ambiguïté narrative peut perturber les joueurs occasionnels.
Certaines sections de plateforme peuvent être frustramment précises.
Durée de jeu plus courte par rapport à d'autres titres d'horreur.


Une conception sonore merveilleuse et atmosphérique
Mise en ?uvre de la coopération
Quelques frustrations en matière de plateforme


Son design artistique et visuel reste un régal.
Il a le sceau indiscutable de Xbox Play Anywhere.
Tu ne peux pas lâcher le jeu dès que tu commences, il te rend accro.
Le jeu possède un mode multijoueur local, une seule copie et peut être joué par deux personnes (même écosystème).
Un mode coopératif est ajouté, pour être accompagné lors de votre parcours.
C'est très continuiste par rapport aux précédentes livraisons.
Cela lui a coûté de ne pas être responsable de Tarsier Studios.
Coopérative exclusivement en ligne et en l'absence de possibilité de jouer en local.


Design général très inspiré
Je partage une solide compétence technique
Longévité toujours très limitée
Quelques trébuchements dans les interactions environnementales


Le personnage d'Alone
Les puzzles
L'ambiance oppressante
Le manque de diversité visuelle
La coopération imparfaite
Fidèlement poursuit la série créée précédemment (et originellement) par ses créateurs
Une expérience audiovisuelle incroyable à tout moment
On dirait une suite sûre qui manque de moments audacieux et marquants.
Certains problèmes hérités reviennent, comme un manque de perception de la profondeur fiable entraînant des sauts manqués.


Le mode co-op ainsi que le Pass Ami
Visuellement très réussi
Facile et accessible, même aux non initiés
La bande-son et les bruitages font mouche
Respectueux de la licence et des deux précédents jeux
De nouvelles idées de gameplay intéressantes
Court et peu généreux en contenu
Peut-être un peu trop facile pour certains
Un léger manque de prise de risque
[70/100] testé le 08/10/2025 - TEST Little Nightmares III : un cauchemar doux-amer qui fait resurgir les peurs d'enfance [lire le test complet sur JVFrance]


L'horreur imprègne toujours le jeu en coopération
Clunkiness mécanique exacerbée en coopération
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GameInformer.


Quelques puzzles et séquences intéressants vers la fin
Les principes fondamentaux de la coopération fonctionnent bien, même en ligne
Une autre liste glaçante de grands méchants
Pas de progression croisée pour les sessions multijoueurs
La nature de l'essai et de l'erreur peut être exacerbée avec un deuxième joueur


Niveau de difficulté globalement modéré et solide.
Une IA fonctionnant bien en mode solo
Temps de jeu habituel pour le genre...
Deux héros jouables...
Éléments de furtivité et d'action principalement réussis.
Séquences de fuite captivantes
Une histoire agréable, indépendante des prédécesseurs.
Graphique techniquement correct...
Design artistique de haute qualité
Principalement des animations élégantes et des effets d'éclairage
Bons effets sonores
Musique appropriée
Grâce au partage d'amis, seul l'hôte doit posséder le jeu pour le mode coop en ligne.
... avec 5 heures mais relativement court
... entre lesquels il n'est pas permis de changer pendant le jeu en cours
Seuls quelques vrais mystères
Essai et erreur encore plus prononcé
... qui cependant ne dépasse guère son prédécesseur.
... mais seulement en ligne
Pas de jeu interplateforme
Le jeu en solo ne peut pas être continué en coopération, et le jeu en coopération ne peut pas être continué en solo (chaque mode de jeu ayant une sauvegarde séparée).


Mais les cinématiques offrent plus de narration et d'immersion.
Dans ses meilleurs moments, il crée sa propre identité distincte des titres précédents.
Localizado em FR-BR
Peu de défis et utilisation de la coopération
Sans mode coopératif local


Une seule copie du jeu suffit pour le mode coop en ligne.
L'esthétique est exquise, mais en même temps inquiétante.
La coopération est uniquement en ligne, il n'y a pas la possibilité d'y jouer à deux en local.
Ne cherche pas à offrir une perspective originale
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game-eXperience.it.


Mécaniques coopératives qui, par moments, savent conquérir
Visuellement et musicalement inquiétant
On a rarement peur.
Une expérience plus "Petite" que "Cauchemars"


Quelques nouvelles mécaniques de jeu intéressantes
Paysage sonore effrayant
Se sentait plus réactif à jouer
Certains événements d'animation frustrants semblaient aléatoires.
Signalétique pour les joueurs pauvres


Des énigmes astucieuses avec des mécanismes simples
Le nouveau développeur comprend la série
Compagnon AI intelligent et utile
Grandes options d'accessibilité
Pas d'option de coopération locale
Trop de puzzles semblent recyclés




Les designs des personnages et des monstres sont bons
Un manque de suspense entraîne des périodes vides excessivement longues


La conception visuelle reste charmante et grotesque.
La coopérative en ligne est un ajout fantastique.
Cela manque un peu de durée.
Quelques imprécisions de contrôle.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGames.


Certaines sections sont vraiment réussies...
... tandis que d'autres ne convainquent pas


La coopérative élève l'expérience
Nouveaux mécanismes et progression
Court et cher
Moins mémorable
Frustration de l'essai-erreur
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez L'info tout court.


Récit environnemental évocateur
Coopérative en ligne fonctionnelle et bien intégrée
Ambiance sonore immersive
Respect pour l'essence de la saga
Rythme irrégulier et mécaniques peu exploitées
Mode un joueur moins satisfaisant
Histoire moins marquante que dans les précédents volets.
Durée limitée sans grande rejouabilité


Certaines scènes ont un grand impact.
Moments très inquiétants dans le pur style Little Nightmares
Dur à juste titre
Jeu mou et basique, sans particularités brillantes.
Pratiquement un jeu d'enfant


Scènes impressionnantes mises en scène
Une atmosphère parfois effrayante
La deuxième moitié est irritante
Le mode coopératif est un échec
Beaucoup de répétition
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez PCGamer.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez EuroGamer.fr.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez IGN.


Très fun en coop online
Visuellement fidèle à la saga
Une bande-son et un sound de grande qualité malgré l'absence de Tobias Lilja
La mécanique de pouvoir propre à chaque perso
Une tension pas assez présente
Des boss moins impactants et des affrontements peu passionnants
Des persos sans réel charisme et à mille lieues de Six
Trop court et trop cher
Le solo se spoile tout seul à cause de l'I.A. de votre binôme
Seul un niveau retrouve le vrai feeling du premier Little Nightmares
Aucune coop en local
Très peu de replay value.


De magnifiques biomes variés introduisent de nouveaux décors visuels à la franchise.
Des mécaniques de puzzle astucieuses pour deux joueurs montrent un fort potentiel de conception.
L'inclusion du Friend's Pass offre un moyen économique de jouer en coopération en ligne.
Le manque d'une option d'échange de personnage affaiblit l'expérience solo.
Des bugs occasionnels et des hoquets de l'IA peuvent perturber le progrès et briser l'immersion.
Les performances sur Switch 2 présentent des baisses de framerate et des visuels granuleux.
Joue la sécurité en réitérant sur une formule bien connue plutôt que de prendre des risques créatifs audacieux


Merveilleux décors
Parfois effrayant aussi
La deuxième moitié est frustrante
La coopération est un échec


Quelques moments mémorables en fin de partie
La coopération en ligne est une addition bienvenue
Effets sonores efficacement dégoûtants
Pas aussi étrange et unique que les jeux Tarsier.
Manque de coopération locale et d'autres options
Un jeu très rapide


Séquences de poursuite palpitantes à l'adrénaline
L'audio est utilisé de manière fantastique
La perspective peut perturber les segments de plateforme
Certains segments ne laissent pas suffisamment de temps pour comprendre les choses avant que les ennemis ne vous attaquent.


Un travail d'orfèvre sur le sound design
Des énigmes efficaces et réfléchies...
Durée de vie bien calibrée...
Une coopération assez marginale
... mais parfois répétitives
... mais attention à maintenir l'intérêt ludique


Ambiance sonore correcte dans l'ensemble
Jouable à deux en coopération
Un seul jeu à acheter pour jouer à deux
Peu de moments de tension réussis
Coop uniquement en ligne, sans crossplay
Level-design peu inspiré
Appréciation des plateformes parfois difficile
Quelques bugs, parfois bloquants


Impossible de ne pas s'attacher aux deux protagonistes.
L'IA du camarade parvient à surprendre
Possibilité de jouer en ligne avec un ami grâce au Friend's Pass.
Jeu peu profond
Aucun incitatif à jouer plus d'une partie
Absence coopérative hors ligne


La coopération peut être imparfaite mais elle reste appropriée.
Supermassive ne prend aucun risque dans la conception des environnements et des situations en général.
Une forte sensation que nous avons déjà vu la plupart des scènes quelque part.


L'option de coopération ajoutée apporte une nouvelle façon amusante de vivre l'expérience du jeu.
Il y a trop des mêmes rythmes qui se déroulent ici
Tu n'obtiens rien que tu n'as pas obtenu des deux derniers matchs dans celui-ci.


Univers glauque et fascinant, cohérent avec la série
Coop en ligne fonctionnelle quand on joue à deux humains
Quelques séquences visuelles vraiment marquantes
Direction artistique soignée du début à la fin
Level design confus, repères visuels peu lisibles
Mapping des boutons peu intuitif, manque de spontanéité
IA partenaire peu fiable, rythme haché en solo
Trop peu de renouvellement, sensation de déjà-vu
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (Xbox One) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (Nintendo Switch 2) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (Nintendo Switch) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (PS5) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (PS4) [lire le test complet sur GameHope]
[6/10] testé le 27/10/2025 - Little Nightmares III (PC) [lire le test complet sur GameHope]


Le marionnettiste et son carnaval de viande étaient le point culminant.
Système de passe ami qui vous permet d'inviter n'importe qui qui ne possède pas de copie
Parfois, c'est presque effrayant
C'est tellement ennuyeux et c'est une expérience surévaluée avec des actifs recyclés.
Le retournement de situation est très prévisible et incroyablement stupide... et le mode coopératif s'est avéré être un v?u de la main du singe et il n'y a pas de jeu en local
Les astuces de gameplay sont introduites et rapidement retirées pour le reste du jeu très court.
Scénario disjoint sans motif connectif pour tout relier
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez hyNerd.it.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez TechRadar.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Vooks.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez MMORPG.com.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GeekCulture.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez GamerClick.
un monde de jeu terrifiant et oppressant
design de créatures effrayantes
Son atmosphérique
Sensation habituelle de cauchemar petit
Passe de l'ami
Contrôle inhabituel
Perspective parfois difficile
pourrait être plus long dans l'ensemble, mais les chapitres plus courts
Mouvement KI partiellement illogique
testé le 15/10/2025 - Little Nightmares 3 im Test: So schön kann abstoßend sein [lire le test complet sur 4players]


... les énigmes faciles sont vraiment votre truc.
... vous cherchez une ambiance effrayante et non des jumpscares.
... une commande un peu compliquée qui vous met directement en colère.
...vous pouvez vous attendre à un gameplay coopératif créatif et varié comme dans It Takes Two.
+ Durée de vie courte, mais suffisante
+ Coopération libre et bien intégrée
- Equité de gameplay entre les protagonistes
- difficulté en dent de scie, axé sur des actions chirurgicales
- personnages « lourds » alors que minuscules
Rythme constant et aucun moment mort
Très agréable à savourer seul ou en compagnie.
Assez court
Gadgets peu exploités, timides sur les nouveautés.
Nous n'avons pas trouvé de "Pour & Contre" chez Game IT.
Little Nightmares 3 Avis consommateurs sur les plateformes de vente
Les notes des sites et magazines internet peuvent etre peut-etre biaisés, au moins avec les avis client et des utilisateurs qui ont acheté Little Nightmares 3 sur amazon ou la fnac, on est sur d'avoir de vrais critiques sur ce produit. (les liens vers les magasins sont sponsorisés). Pour les jeux et quand cela est est possible nous listons aussi les notes moyennes sur les plateformes de consommateurs (comme IGDB)
Avis des youtubeurs
Nous avons récolté les vidéos tests sur Youtube à propos de Little Nightmares 3
Videos Tests Little Nightmares 3Tests des autres Jeux Little Nightmares
Test Little Nightmares Enhanced Edition, Test Little Nightmares 2, Test Little Nightmares Complete Edition,...et retrouvez tous les tests de la marque Little Nightmares
Vos avis sur Little Nightmares 3:
Infos et Conclusion
Quels avis sur Little Nightmares 3 ?
Les avis sur Little Nightmares 3 en résumé gràce à ces review: Attention : Avec 76 tests, Little Nightmares 3 est un Hit, donc cette moyenne de 3.5/5 est inhabituelle, cela montre une grosse déception des testeurs.
Quelle note pour Little Nightmares 3 ?
Une note moyenne de 3.5/5 avec 62 notes, sur cent on obtient la note moyenne de 69.66/100.Quel prix ?
(Vérifier le prix: amazon)
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